Explication
Identification de l’appareil (DSN) non valable
Causes
Code du système électronique qui ne concorde pas avec celui de l’écran
Catégories
ecoCRAFT
Quelques témoignages…
Respect de l’horaire, gentillesse, efficacité et conseils avisés. À recommander sans hésiter!
« Service au top ! »
« Un tout grand merci à Heat Me pour leur superbe réactivité. Rendez-vous de dernière minute, l’équipe a fait en sorte que l’horaire soit le plus confortable pour moi! Entretien de chaudière qui s’est très bien passé, efficace, rapide. Je recommande »
« Enfin un vrai professionnel du secteur !
Je suis ingénieur je sais reconnaître quelqu’un qui travaille de façon logique !
Pas de fausse promesse ou de diagnostique facile. Un pro, un vrai ! »
« Super service! Gentils et factures transparentes »
« Personnel compétent et très aimable. Bonne information du client. Travail propre et soigné. »
Votre chaudière a besoin d’aide ?
Nous sommes là pour ça. Demandez un rendez-vous maintenant et retrouvez votre tranquillité d’esprit.