Service sur mesure pour les gestionnaires immobiliers, les syndics, les multi-propriétaires et les entreprises possédant un parc immobilier.
Pourquoi faire appel à Heat Me pour la gestion de vos interventions
- Gestion complète et simplifiée des interventions dans vos immeubles.
- Rapports détaillés (avec des photos, et des suggestions)
- Services fiables et adaptés.
Sans Heat Me ?
❌ Mauvaise disponibilité et réactivité des corps de métier
❌ Organisation de l’intervention avec le locataire
❌ Pas de retour après intervention
❌ Des factures non détaillées et difficiles à justifier
❌ Un mauvais suivi administratif et des factures erronées
❌ Des devis difficiles à obtenir, souvent peu détaillés
Avec Heat Me !
✅ Un réseau de techniciens agréés (partout en Belgique)
✅ Reporting et facturation automatiques
✅ Prix transparents et justes
✅ Un S.A.V. réactif (pas de congés du bâtiment)
✅ Un suivi administratif personnalisé de « A à Z »
✅ Une solution digitale qui facilite le suivi et les communications
Nos certifications
Chez Heat Me, nous prenons la qualité de nos services très au sérieux et nous possédons les agréments nécessaires pour réaliser toutes les interventions de A à Z. Nos certifications garantissent que chaque professionnel de notre réseau possède les compétences et l’expertise requises pour intervenir sur le dépannage de votre chaudière.
Ce n’est pas tout ! Nos certifications couvrent une large gamme de marques et de modèles pour vous assurer une intervention en toute conformité selon les normes en vigueur en Belgique.




Un réseau de technicien disponible presque partout en Belgique
Heat Me compte plus 70 techniciens en Wallonie, Région de Bruxelles et en Flandre.
N’attendez plus, contactez-nous !
Vous souhaitez passer à la gestion 2.0 et profiter d’un service sur mesure?