Merci pour votre réservation✅

Nous avons bien reçu vos disponibilités.

image d'un gestionnaire Heat Me

🧑‍🔧 Que se passe-t-il après ?

  1. Confirmation : Dans les 48 heures (jours ouvrables) nous enverrons un e-mail de confirmation avec la date et l’heure de votre entretien. Si nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un technicien pour l’un des créneaux que vous avez choisis, l’entretien sera offert gratuitement à une date à déterminer.
  2. Intervention : À la date et à l’heure convenues, notre technicien se rendra à votre domicile pour effectuer l’entretien de votre chaudière. Si du matériel supplémentaire est nécessaire, il sera facturé au tarif public.
  3. Facturation : Après l’intervention, vous recevrez une facture détaillée par e-mail. Vous pourrez régler cette facture en ligne, en toute sécurité.
  4. Évaluation du service : Une fois l’entretien terminé, nous vous inviterons à évaluer notre service. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer constamment notre offre.